Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Alliance Atlantis o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Newton

Aller en bas 
AuteurMessage
Newton

Newton


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature de Newton Empty
MessageSujet: Candidature de Newton   Candidature de Newton Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:39

Salut tout le monde Very Happy , je viens postuler dans votre alliance parce que j'ai sympathisé avec LeChieur et il m'a gentillement proposé de venir vous rejoindre.

- [IG] Pseudo IG : Newton

- [IRL] Es-tu un Homme ou une Femme ? Homme

- [IRL] Age : 19 ans

- [IG] Classement Points et Flottes : 1.936.190 / 3.421

- [IG] Nombre de lunes de ton compte : 1 forcément ça sert pas à grand chose d'en avoir une seule Razz

- [IG] Quel est ton style de jeu ? mineur agressif pour commencer.

Raids-tu , et si oui à quelle fréquence ? Non pas pour le moment.

- [IG] Ta production de mines ? On est en partie publique donc je préfère garder ça pour moi Wink

Ta progression moyenne ? Tout dépend de ce que je suis entrain de faire, avec de la def mes points peuvent s'envoler très vite, et de gros bâtiments prendre plus de temps.

- [IG] Ton ancienne alliance : Aucune

- [IG] Pourquoi avoir quitté cette alliance ? /

- [IG] Cite ton parcours dans l'univers : reprise de comptes , différents passages dans d'autres alliances , etc ... C'est mon compte à moi que j'ai monté.

- [IG] Tes expériences (hof de toi ou contre toi, tes plus belles opérations, etc...) ...Rien de très grandiose.

- [IG] As-tu une ( des ? ) volante(s) ? Une

- [IG] Des colonies a décoloniser ? Non

- [IG] Combien de temps consacres tu a o10c par jour en moyenne ? ça varie mais toujours au moins 1h par jour

- [IG] T'arrive-t-il de te faire raider ? Fréquence ? Oui une fois toutes les 2 semaines en moyenne.

- [Ally] Pour toi quelles sont les valeur importantes dans une alliance ? Solidarité, communication, bonne ambiance.

- [Ally] As-tu des alliances avec lesquelles tu te trouves en conflit (possibilité de répondre en mp à un dirigeant) ? Non mais y'a une personne qui me chauffe les oreilles avec des menaces à deux balles genre "touche pas au cdr ou je t'attaque tous les jours", d'ailleurs si tu passes par là sache que je vais pas te louper dans un futur proche Wink .

- [Ally] Que recherches tu précisément dans une alliance, quel genre d'ambiance ? Solidarité, communication, bonne ambiance.

- [Ally] Les personnes que tu connais au sein de l'alliance Atlantis ? LeChieur

- [Ally] Qu'est ce qui t'as décidé a venir dans l'alliance Atlantis ? Je voulais me trouver une alliance tranquillou puis l'occasion s'est présentée avec LeChieur.

- [Ally] Que penses-tu pouvoir offrir à l'alliance en venant ici ? De la bonne humeur puis du jeu.

- [Ally] Es-tu près a participer au forum ( participation minimale demandée ) ? Oué surtout s'il y'a un "5h sans réponse" .

- [Ally] Combien de temps passes-tu sur le forum de ton alliance en général ? Tout dépend de l'activité de mes camarades, si je suis alone c'est pas drôle.

- [Ally] questions concernant Atlantis en général ? Nan pas vraiment, y'a des filles dans l'alliance xd ?

- [IG] Partie RP : Decris brièvement ton personnage RP Newton (sir Isaac), physicien, mathématicien et astronome anglais. Il donna en 1669 une théorie de la composition de la lumière blanche, qu'il pensait formée de corpuscules. Sa mécanique restera la base de tous les développements ultérieurs de cette science ; elle est fondée sur le principe de l'inertie, la proportionnalité de la force à l'accélération et l'égalité de l'action et de la réaction. Il découvrit la loi de l'attraction universelle, en identifiant pesanteur terrestre et attraction entre les corps célestes. Il inventa le télescope et, en même temps que Leibniz, il trouva les bases du calcul différentiel.

- [IRL] Une petite description de toi Je m'appellle Rémi, je pratique la boxe thaïlandaise, je suis en prépa kiné et j'adore les filles, l'argent, les potes et la famille.

Mon nombre de points n'est pas encore très élevé mais cela ne serait tarder Wink voilà sinon je joue sur le 21 avec plus de 3M de points, j'attends vos questions et merci à LeChieur pour m'avoir invité à poster chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: