Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Alliance Atlantis o10c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature Aslan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan

Aslan


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

candidature Aslan Empty
MessageSujet: candidature Aslan   candidature Aslan Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

- [IG] Pseudo IG : Aslan

- [IRL] Es-tu un Homme ou une Femme ? H

- [IRL] Age : 16
- [IG] Classement Points et Flottes : 96 è en points, 250è en vaisseaux (j'etait top 60 mais j'ai perdu ma flotte en guerre )et 61è en recherche

- [IG] Nombre de lunes de ton compte : 5 lunes

- [IG] Quel est ton style de jeu ? (raideur, minier, ... ?) minier offensif
raids-tu , et si oui à quelle fréquence ? 10raids/jour

- [IG] Ta production de mines ? niveau 37 en metal , 30 cristal et 30 deut partout

Ta progression moyenne ? moyenne: 100 voir 300 000 pts/jr

- [IG] Ton ancienne alliance : ZoD

- [IG] Pourquoi avoir quitté cette alliance ? j'ai insulté le gouverneur , parce qu'il me faisait chier : je ne l' aidait pas a intercepter les mec qui les attaquait !

- [IG] Cite ton parcours dans l'univers : reprise de comptes , différents passages dans d'autres alliances , etc ... : je joue avec ce compte depuis le debut de l'annee je croit

- [IG] Tes expériences (hof de toi ou contre toi, tes plus belles opérations, etc...) ...seigneur bleu m'a hofffer , j'ai perdu 100 000 de flotte ^^
- [IG] As-tu une ( des ? ) volante(s) ? ...oui j'en avait une quand j'avais ma flotte de 100 000 vaisseau

- [IG] Des colonies a décoloniser ? aucune

- [IG] Combien de temps consacres tu a o10c par jour en moyenne ? 5h/jr

- [IG] T'arrive-t-il de te faire raider ? Fréquence ? 1 fois / semaine , si je suis pas au foot a ce moment la !

- [Ally] Pour toi quelles sont les valeurS importantes dans une alliance ? s'entraider dans les AG ou DG , bonne ambiance sur le fofo et bonne progression !

- [Ally] As-tu des alliances avec lesquelles tu te trouves en conflit (possibilité de répondre en mp à un dirigeant) ? la ZoD

- [Ally] Que recherches tu précisément dans une alliance, quel genre d'ambiance ? une bonne ambiance

- [Ally] Les personnes que tu connais au sein de l'alliance Atlantis ? Patrik , le raideur fou ^^

- [Ally] Qu'est ce qui t'as décidé a venir dans l'alliance Atlantis ? le classement et le nbr de pts par joueur , et j'ai bien stargate Atlantis =)

- [Ally] Que penses-tu pouvoir offrir à l'alliance en venant ici ? des points, de la flotte ,de l'activité au forum, de la bonne ambiance

- [Ally] Es-tu près a participer au forum ( participation minimale demandée ) ? oui

- [Ally] Combien de temps passes-tu sur le forum de ton alliance en général ? 1f ou 2 /jr

- [Ally] questions concernant Atlantis en général ? est ce que vous avez des ennemis ?

- [IG] Partie RP : Decris brièvement ton personnage RP ... c'est à dire???

- [IRL] Une petite description de toi ... Je m'appelle Alex , j'ai 16 , je veux etre footballeur pro (c'est bien partis ^^) , je suis sympa et je suis tres fort dans tout les sports , et je suis encore au lycée ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Aslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: